Les vidéoprojecteurs interactifs tactiles VP1 garant d’une belle projection

 

C’est très frustrant d’assister à une projection où on n’arrive pas à bien distinguer les images. Cela pourrait même nous causer des problèmes de vue. Pour éviter ces désagréments, il faut opter pour un vidéoprojecteur de haute qualité, qui pourrait offrir une image et une luminosité hors pair.

 

Comment choisir entre un vidéoprojecteur interactif à laser ou à lampe ?

 

Actuellement, vous pouvez choisir entre un vidéoprojecteur interactif tactile à lampe ou à laser. Souvent, on rencontre des difficultés pour faire le choix entre ces deux gammes de vidéoprojecteur. Ceci pourrait vous aider à vous fixer dans votre choix.

 

Tout d’abord, le vidéoprojecteur interactif tactile à lampe est muni d’une lampe qui émet une luminosité irréprochable. En effet, la lampe en question est de 4000 Lumens. C’est pourquoi, elle peut répandre des images éblouissantes avec un contraste de haut niveau. En ce qui concerne la qualité des couleurs, elle se rapproche de très près de ce que vous pourrez percevoir dans la réalité.

 

Pour le vidéoprojecteur interactif tactile laser, la lumière est produite via une lampe LED combinée à un rayon laser. Ainsi, vous ne serez plus obligé d’attendre que le vidéoprojecteur chauffe l’ampoule avant de projeter les images. Ce dernier se fait très rapidement.

 

Que pourrait-on faire avec les vidéoprojecteurs interactifs tactiles VPI ?

 

Avec un vidéoprojecteur interactif tactile VPI, vous avez la possibilité de prendre toutes surfaces plates en un lieu de projection. Effectivement, les murs, les tableaux blancs peuvent recevoir tout ce dont vous devez projeter sans problème. De plus, la projection se fait d’une manière interactive avec votre ordinateur.

 

Grâce à cette interactivité, toutes les personnes présentes à la séance de projection ont la possibilité d’écrire ou de faire des annotations.

 

Le vidéoprojecteur interactif tactile dispose également d’un boitier Androïd connecté. Cet aspect vous permettra de vérifier votre appareil sans que vous soyez dans l’obligation de brancher un ordinateur. L’écran interactif Androïd se transforme ainsi en une tablette géante connectée. Au moment de la projection, vous pouvez accéder à internet, faire des téléchargements, etc.

 

Ne vous inquiétez pas. Vous aurez le logiciel interactif lorsqu’on vous livrera le boitier interactif.

 

Vidéoprojecteur interactif tactile, une parfaite image issue d’un duo exceptionnel

 

Un vidéoprojecteur interactif tactile présente un grand avantage pour ses utilisateurs par la présence d’un duo très impressionnant. Effectivement, la lampe LED et le rayon laser procurent une qualité d’image incomparable. La lumière fournie pendant plus de 20 000 heures est excellente. Elle ne risquera guère de s’affaiblir pendant toute la durée de la projection. De plus, l’appareil peut vous procurer des images très détaillées et où le contraste et l’intensité des couleurs sont travaillés avec minutie.

 

Les vidéoprojecteurs interactifs tactiles permettent également de jouir une connectivité aussi large que vous ne pourrez imaginer. Ils sont munis de nombreuses interfaces numériques et analogiques. Ils possèdent aussi une entrée HDMI et une autre pour un PC. Il ne faut pas oublier le fait que l’appareil dispose d’une sortie moniteur et d’une entrée destinée pour un micro.

 

Pour conclure, le vidéoprojecteur interactif tactile a été conçu pour vous garantir une séance de projection agréable et satisfaisante.